Le marketing mobile et son utilisation pour la prospection et la fidélisation des entreprises

Le marketing mobile et son utilisation pour la prospection et la fidélisation des entreprises

De nos jours, presque toute la population est dotée d’un smartphone, d’un ordinateur portable ou d’une tablette. Fort de cette constatation, le marketing mobile fait une véritable apparition dans les années 2000. Outil de marketing opérationnel, il regroupe des technologies de communication visant à utiliser les supports mobiles. Il cible la clientèle pour tenter d’influencer ses besoins et d’adapter ses offres.  Lire la suite

Les tendances 2019 des paiements en ligne

Les tendances 2019 des paiements en ligne

Avec le développement du numérique, le commerce en ligne est en pleine croissance depuis ses débuts. Ce qui a été à l’origine de la mise en place de plusieurs règlements pour encadrer du mieux que possible ce secteur. Un marché dont la croissance est également soutenue par l’apparition de nouvelles technologies, notamment en matière de solutions de paiements. Quelles sont donc les tendances des paiements en ligne ? On vous en dit plus dans la suite de cet article. Lire la suite

Chaque année Google paie des milliards à Apple pour rester le moteur de recherche par défaut

Chaque année Google paie des milliards à Apple pour rester le moteur de recherche par défaut

L’acquisition de trafic continue jusqu’à aujourd’hui d’être pour Google l’un des postes de dépenses les plus importants. C’est sans doute la raison pour laquelle la firme verse chaque année à Apple des milliards afin de rester le moteur de recherche par défaut sur les téléphones et ordinateurs de la marque. Lire la suite

QuadrigaCX 190 millions de dollars en cryptomonnaie inaccessibles après le décès de son fondateur

QuadrigaCX : 190 millions de dollars en cryptomonnaie inaccessibles après le décès de son fondateur

QuadrigaCX, l’une des plus grandes plateformes d’échanges de cryptomonnaie au Canada, a récemment annoncé n’être plus en mesure d’accéder à ses fonds. Et ceci peu de temps après le décès de son fondateur et directeur général en décembre dernier. Autrement dit, plusieurs clients n’ont actuellement pas la possibilité d’entrer en possession de leur argent bloqué sur un ordinateur, dont le mot de passe est connu d’une seule personne. Lire la suite

Pourquoi les microservices deviennent si importants dans le SEO ?

Pourquoi les microservices deviennent si importants dans le SEO ?

Besoin d’optimiser votre SEO ou votre référencement naturel ? Faites appel aux microservices qui œuvrent dans le domaine afin de vous aider efficacement. En effet, si vous avez envie que votre marketing de contenu soit une réussite, les microservices sont aptes à vous fournir des prestations adaptées à vos attentes et à votre budget. Mais en quoi les microservices sont-ils si importants dans le SEO ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Lire la suite